Vide grenier et nouvelle vie

Publié le par chemindelagarrigue.over-blog.com

Pour ces pièces chinées Au monastère de la visitation...

Un endroit  paisible, incroyablement installé en plein centre commercial...

Des personnes accueillantes, me donnant quelques astuces pour rendre mes draps plus blancs...

Merci à Lau pour ce joli rendez-vous.

 

P1020209.JPGP1020213.JPG

Publié dans Les bonnes surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah ben voilà je n'avais pas vu ces trésors chinés... il y en avait vraiment bcp... superbe sélection, et bonne chine si tu y retournes dimanche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu y étais toi aussi! décidement! et en plus tu as trouvé de super trucs! tu sent combien je grince des dents? hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et encore j'y suis allée vite fait....il y en a encore une ce week end au même endroit mais je vais sur Bézier récuperer mes pioux arfff !!! j'en laisse un peu pour les autres va ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> belles trouvailles...les tabourets, je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre