Le challenge de Lisa

Publié le par chemindelagarrigue.over-blog.com

♥Je te rejoins Lisa pour ce petit challenge que je trouve non pas futile bien au contraire il permet de nous montrer à travers un écran tel que nous sommes dans la vraie vie...Alors pour ma part j'avoue que j'aime me mettre de temps en temps en robinette, en jupette, m'habiller élégamment, voir parfois sexy (enfin je crois ).....mais quand vient le week-end ou les vacances c'est dans ce genre de panoplie que je me sent le plus moi même.

 

P1020855-pola01.jpg  P1020858-pola02.jpg

P1020860-pola01.jpg  P1020882-pola01.jpg

 

Un sarouel made in Marocco que je traine depuis 4 ans - mon vieux jean's troué par l'usure mais je suis tellement bien dedans et puis il m'a suivi tout le long de ma dernière grossesse ♥ - mes birks décollorées à force de les porter - un vieux pull tout fin qui ressemble plus à rien mais j'sais pas je l'aime bien - tout ça portés avec mes couettes par ce que je trouve ça chouette....

Publié dans On se laisse tenter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime tes vielles birks et les jeans usés à force d'être portés et aussi les couettes ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'aime les pulls tout fins ! Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre