Expérience

Publié le par chemindelagarrigue.over-blog.com

Ils passent beaucoup de temps à faire leur expérience et vas-y que je touille, que je gratte, que je verse.....des brins d'herbe, des feuilles, les gamelles de la cuisine, je regarde si ça coule ou si ça flotte... et si possible le tout en culotte c'est mieux.

 

P1020733.JPG

P1020731.JPG

P1020793.JPG

P1020797.JPG

 

Aussi une jolie petite bête est venue nous rendre visite sur le balcon...

 

P1020799.JPG

Publié dans Les pioux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'qu'ils sont beaux tes enfants!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Peuchère comme ils disent ici, ça donne pas envie de retourner dans le nord...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> HAhah! moi aussi jfaisais ça quand j'étais petite!!!! dis il fait encore vachement beau chez vous! ici c'est l'hiver!<br /> <br /> <br />
Répondre